POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

En accord avec la loi Informatique et Liberté, n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les utilisateurs bénéficient d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Pour exercer ce droit, il suffit de nous en faire la demande en nous écrivant

  • par courriel : lagrandebordee@gmail.com
  • par courrier postal : La Commune Libre de la Chaume, 9 rue de la belle Olonnaise, 85340 Les Sables d'Olonne France.

Indiquez votre nom ou raison sociale, vos coordonnées physiques et/ou électroniques. La modification interviendra dans des délais raisonnables à compter de la réception de votre demande.

 


CONFIDENTIALITÉ DES COURRIELS

Les courriels des utilisateurs lors d’une demande adressée à la Grande Bordée sont conservés sur support informatique, au moins le temps nécessaire à l'administration pour fournir une réponse ou de traiter votre demande.

Après traitement, le contenu de ces courriels est systématiquement détruit, l’adresse mail de l’utilisateur pouvant être réutilisée par LA GRANDE BORDEE et/ou ses partenaires commerciaux afin de vous adresser des messages d’information. Chaque utilisateur peut à tout moment demander la suppression de ses coordonnées selon la procédure indiquée ci-dessus dans les données personnelles.